Les spots à parcourir en Tanzanie

Que voir ?

Les spots à parcourir

Scène dans le Serengeti

Le Parc National Serengeti

Situé dans le nord de la Tanzanie, le Parc National du Serengeti qui s’étend sur plus de 14 000 km² est incontournable pour des safaris inoubliables. Ici, il est possible d’observer les principaux animaux d’Afrique et de dormir dans un campement au coeur du parc : une expérience exceptionnelle.
Zèbres et flamands dans le cratère du Ngorongoro en Tanzanie

Le cratère du Ngorongoro

Inscrit au Patrimoine Mondial de l’UNESCO, la zone qui abrite le cratère du Ngorongoro est incontournable lors d'un voyage en Tanzanie. Suite à l’effondrement d’un volcan, il y a environ 2 millions d’années, le cratère abrite aujourd’hui de nombreuses espèces animales. Le cratère offre des paysages somptueux et hors du temps.
Elephants en Tanzanie

Le Parc National de Tarangire

Tarangire, « rivière aux phacochères » en swahili, est un parc national où les paysages sont à couper le souffle. Au cours de votre voyage en Tanzanie, ne passez pas à côté de ce parc étonnant, traversé par une rivière, et qui abrite de nombreux animaux sauvages (éléphants, lions, guépards,...).
Le Barafu Camp sur l'ascension du Kilimandjaro en Tanzanie

Le sommet du Kilimandjaro

Vous souhaitez vous dépasser ? L'ascension du Kilimandjaro, le plus haut sommet d’Afrique, et le plus isolé au monde, culmine à 5 895 mètres d’altitude. Classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, le Mont Kilimandjaro est l’un des "Seven Summits" et son ascension révèle la dense diversité de paysages de la Tanzanie.
Volcan Ol Doinyo Lengaï

Le lac Natron

Partez pour une découverte à pied en terre Masaï, à la rencontre de ce peuple, avec en ligne de mire le superbe Lac Natron et le volcan sacré Oldoinyo Lengaï. Chargé de micro-organismes, le lac attire des colonies de flamants roses nains qui se nourrissent des algues bleues présentes.