Voyage en indonesie

Les spots à parcourir en Indonésie

  1. Accueil
  2. Asie
  3. Indonésie
Que voir ?

Les spots à parcourir

Les rizières de Jatiluwih indonesie

Les rizières de Jatiluwih

Au cours de votre voyage à Bali, l’une des îles les plus connues d’Indonésie, ne manquez pas la découverte des rizières de Jatiluwih, situées au Sud du Mont Bratan. Ces rizières verdoyantes construites en terrasses sont une véritable merveille ! Pour un voyage riche en authenticité, nos guides locaux vous invitent à découvrir ce trésor balinais à pied ou à vélo.
Le mont Rinjani Lombok voyage en indonesie

Le volcan Rinjani - Lombok

A l’occasion d’un circuit à Lombok, nous vous conseillons de faire un tour du côté du mont Rinjani, un volcan haut de 3 726 mètres ! Ce volcan est le plus mythique de Lombok, et aussi une montagne sacrée ! Il est accessible par le biais d’une randonnée qui nécessite une bonne condition physique. Idéal pour les amoureux(ses) de randonnées et de nature !
Parc National de Gunung Leuser singe Indonesie

Le Parc National de Gunung Leuser

Considéré comme l’un des plus beaux parcs nationaux d’Asie, il est aussi l’un des plus grands. Le Parc National de Gunung Leuser est situé à Sumatra, dans le Nord de l’archipel indonésien. Ce parc naturel est très apprécié des adeptes de randonnée et de nature, car il permet d’observer une faune variée parmi laquelle des orangs-outans !
La ville de Yogyakarta Indonesie

La ville de Yogyakarta

Située sur l’île de Java, en Indonésie, la ville de Yogyakarta est absolument à inscrire sur la to-do-list de votre voyage en Indonésie. La ville regorge de trésors uniques incomparables. Elle abrite une architecture et un héritage culturel authentique. Yogyakarta est un véritable bijou pour les amoureux(ses) d’histoire, car dans ses quartiers se mêlent traditions et modernité !
Le Pays Toraja  Rantepao  Indonesie

Le pays Toraja

Au cours de votre voyage à Sulawesi, en Indonésie, ne manquez pas le pays Toraja, situé dans la région de Rantepao. Ce lieu permet une véritable immersion dans l’ethnie Toraja, dont les maisons présentent une architecture unique (les tongkonan). Cette ethnie est aussi connue pour ses cérémonies funéraires élaborées.