Voyage aux iles Canaries

Les spots à parcourir aux Canaries

Que voir ?

Les spots à parcourir

Anaga randonnée Tenerife iles Canaries

Le parc d’Anaga

Située au cœur du parc d’Anaga, sur l’île de Tenerife, les sentiers de randonnées comptent parmi les plus populaires de l'île. Cette région de l’île est connue pour ses paysages spectaculaires, entre brume mystique et végétation luxuriante. Idéale pour la randonnée, le parc rural d’Anaga offre des sentiers entre forêt et vue plongeante sur la mer. Pas de doute, Anaga est un immanquable de votre voyage sur l’île de Tenerife.
Famara surf  Lanzarote plage Canaries

La ville de Famara

Située sur l’île de Lanzarote, Famara est une ville populaire pour les amateurs de surf ! A la recherche de paysages époustouflants et de vagues puissantes ? C’est à Famara qu’il faut se rendre ! Famara offre des endroits surprenants : falaises de sable et de roche, plages de sable fin, nature sauvage et une atmosphère agréable et authentique se côtoient pour vous offrir une pause agréable et relaxante !
Agulo La Gomera Canaries

Le village d'Agulo

Petite commune située à La Gomera, l’une des plus petites îles des Canaries, Agulo est surnommée « le cœur de La Gomera », en raison de sa beauté. Formé par les hameaux de El Charco, Las Casas et La Montañeta, ce village surplombant la mer est très apprécié pour son architecture locale, ses vues sur l’île voisine de Tenerife et ses cultures en terrasse qui lui confèrent son charme unique.
Pico de Malpaso El Hierro Canaries

Le Pico Malpaso

Le pic de Malpaso est situé sur l’une des sept îles principales des Canaries : El Hierro. Au cours d’une belle randonnée, découvrez ce pic culminant de 1 502 mètres après la traversée de forêts et terres volcaniques. A son sommet, le pic offre une vue imprenable sur l’île voisine de La Palma : un lieu à ne pas manquer lors de votre voyage aux Canaries.
Salines de Teneguía Ile la Palma canaries

Les Salines de Teneguía

C’est à la pointe Sud de l’île de La Palma que se trouvent les salines de Teneguía. Implantées dans un environnement lunaire au pied des volcans, avec une vue sur le bord de mer, ces salines sont encore en activité aujourd’hui. N’hésitez pas à déambuler parmi les différents étangs, qui prennent selon le moment de l’année une couleur tantôt rosée, tantôt jaunâtre, à mesure qu’ils se chargent de micro-algues.